Bienvenue sur le site officiel de la ville de Haisnes

Actualités

Elections : où voter ?

Partagez cet article sur Facebook

La commune dispose de quatre bureaux de vote pour permettre une meilleure organisation le jour des élections.

Le rattachement à un bureau de vote dépend de votre rue. Rendez-vous les dimanches 23 avril et 7 mai pour élire le prochain président de la République.

Le scrutin se déroule de 8 heures à 19 heures.

Bureau n°1 :
mairie, place Jules-Potel
Route de Béthune, Cité des Jardins, rue Simone-de-Beauvoir, impasse route de Lens, rue des Acacias, rue du Centre, rue de la Gloriette, rue et impasse de la fosse 6, rue des 4 Poteaux, rue Laignel, rue du Marais, rue du Général Agrippa, rue Kiplong, rue des Martyrs, rue Salengro, résidence  Les Ormes, rue Debureau (du n°81 au n°163), route de Lens (du n°165 au n°231), rue du 8-Mai, rue du Moulin, résidence Hessel, chemin de la Fontaine.
Bureau n°2 :
mairie annexe, place élie-Reumaux
route de Lens (du n°347 au n°216), rue de Douaumont, rue de la Marne, rue de Verdun, rue et  place de l’Yser, place Reumaux, résidence Germinal, route de Vermelles.
Bureau n°3 :
restaurant scolaire, salle Dancoisne, rue Roger-Salengro
rue des Bleuets, rue des Jacinthes, rue des Pervenches, rue Colucci, rue Baussard, rue Devos, rue Daudet, rue Sand, rue Michelet, rue Hugo, rue Dumas, rue Zola, rue Alfred de Musset, rue de Balzac, rue Lamartine, rue Rimbaud, rue France.
Bureau n°4 :
salle des sports Brassens, rue George-Brassens
rue Chopin, rue Ravel, rue Bizet, rue Berlioz, rue Massenet, rue Lully, rue Brel, rue Brassens, Mapad Brassens, rue Ferré, résidence Bachelet, rue des Peupliers, rue des Platanes, rue des Oliviers, rue des Mélèzes, chemin du Blocus, rue Matisse, rue Boilly, rue Watteau, rue des Oeillets, rue des Violettes, rue des Pâquerettes, rue du Muguet, rue des Lilas, route de Lens (du n°233 au n°305), rue Mitterrand
Procuration : Principe : Choisir une personne de votre choix qui votera pour vous. Cette dernière doit cependant être inscrite sur les listes électorales de Haisnes, mais pas forcément être électeur du même bureau de vote. Où faire la démarche : En commissariat ou gendarmerie. Documents : le formulaire est sur www.service-public.fr